· 

PÂQUES 2020 : L’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris dévoile son œuf de Pâques par le Chef Pâtissier Nicolas Paciello

En 2020, le week-end de Pâques est du 11 au 13 avril. C’est en découvrant le jardin intérieur du restaurant Le Joy situé au cœur de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris que le Chef Pâtissier Nicolas Paciello a imaginé un œuf de Pâques aux allures de cage à oiseaux.

Canal Gourmandises - Oeuf de Pâques de Nicolas Paciello
Canal Gourmandises - Oeuf de Pâques de Nicolas Paciello

Réalisé en chocolat noir 72% pur Venezuela, cette création se fond parfaitement dans le décor choisi par Jacques Garcia pour le bar feutré du Joy. Un décor peint à la main plongeant les invités dans une ambiance printanière et florale.

 

Une création originale, aussi belle que gourmande grâce à son socle au praliné noisette, feuillantine et chocolat au lait, qui abrite un petit oiseau aux couleurs vives fait de chocolat blanc. Ce dernier rappelant les oiseaux peints aux quatre coins du bar Le Joy.

 

«C'était une évidence pour moi de mettre en avant le Joy, un lieu magique dans lequel je me sens comme à la maison... véritable source d'inspiration» - Nicolas Paciello Chef Pâtissier de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris.

 

Œuf de Pâques en édition limitée : en vente dès le 1er avril au prix de 80 €, à commander par téléphone au 01.40.69.60.50.

L'œuf de Pâques par le Chef Pâtissier Nicolas Paciello


Canal Gourmandises - Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
Canal Gourmandises - Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris

Un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique donnant sur deux prestigieuses avenues, dont la plus connue est considérée comme l’une des plus belles du monde, les Champs-Elysées.

 

Et pourtant l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris, inauguré en 2006 reste un havre de paix, un cocon soigneusement protégé des tumultes de la ville.

 

Dernier établissement de luxe parisien appartenant à une famille française, entièrement rénové en 2017 par Jacques Garcia, il séduit par son esthétique d’hôtel discret au design soigné, son jardin en plein cœur de la ville, son spa et sa grande piscine. Rien d’écrasant ni de tapageur ici, mais à chaque fois des terrasses, des alcôves ou des salons qui s’imposent comme autant de décors où le temps peut suspendre son vol … Une définition quasi idéale du luxe authentique.

 

Un hôtel qui attire aujourd’hui parisiens et visiteurs grâce à des espaces repensés tels que son restaurant Le Joy et son rooftop Le Marta pour une expérience parisienne branchée. Dernière nouveauté inaugurée en novembre 2019, une extension de 19 nouvelles Chambres et Suites dont quatre Suite d’Exception au décor parisien qui offrent avec une vue unique sur l’Arc de Triomphe et la plus belle avenue du monde.

 

Sources : Bureau de presse Pascale Venot - Paris.

Une recette simple et délicieuse, comme au restaurant !..

Écrire commentaire

Commentaires: 0